dimanche 25 octobre 2009

Pour Marina



Marina, avait flashé sur la souris, elle a été très présente pour moi quand ça n'allait pas, j'ai eu l'immense plaisir de lui offrir ce cochon volant

9 commentaires:

  1. Alors toi aussi tu te mets à bloguer. Fais attention, c'est une drogue. Bises, bises...

    RépondreSupprimer
  2. Hé,hé, j'ai oublié mais PREUM'S !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ton message :) et félicitations pour le preum's

    RépondreSupprimer
  4. Pierrot >> Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    ce n'est même pas le canard ton préféré???:(

    RépondreSupprimer
  5. si c'est mon préféré, mais là on ne le vois pas :) tiiiiiiii

    RépondreSupprimer

  6. Pierrot >> Je sais bien que ton préféré est celui à venir

    RépondreSupprimer
  7. Je l'adore !!!!! Il me porte chance en plus !!!

    RépondreSupprimer