mercredi 28 octobre 2009

Contre le froid



Voici mon gros chat pour nous protéger des courants d'air
Bon,il a déjà des poils blancs sur lui car mon gros chat en a fait son compagnon

8 commentaires:

  1. Heeeee : preum's (c'est bien une première pour moi, pour ainsi dire !)

    Hehe j'aime bien sa tête et son sourire ! Sympa comme tout tes créations !

    RépondreSupprimer
  2. Mr et Mme W>> merci beaucoup :) en fait c'est partie juste d'un désir de faire un boudin pour empêcher le froid d'entrer, puis je me suis dit qu'avec une tête de gros chat ce serait sympa, et puis je me suis rappelée de la tête du chat dans Alice au pays des merveilles alors j'ai eu envie de lui donner de même air un peu moqueur!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai pensé au chat d'Alice, donc ça doit être réussi alors ! ^^

    RépondreSupprimer

  4. Mr et Mme W>> je suis ravie que vous le trouviez réussi :)
    Je prépare une peluche d'une "autre star" de la télé, je mettrai les photos en ligne la semaine prochaine quand je l'aurai offerte à celui dont c'est l'anniversaire lundi...même si ce petit fouineur en a vu une partie...:)

    RépondreSupprimer
  5. yes, j'ai réussi à écrire en gras...Monsieur tu es un bon formateur pour tout ce qui concerne les blogs :)

    RépondreSupprimer
  6. Comment tu as fait pour écrire en gras ?? (le bon formateur, c'est Pierrot ?!)

    RépondreSupprimer


  7. Mr et Mme W>> c'est lui même lol
    pour écrire en gras c'est du html je te préviens!!!! tu commences ton texte avec cette balise < b > puis tu tapes et quand tout est fini tu clos ton texte avec < / b > (sans les espaces)

    RépondreSupprimer
  8. Ah bah voui, c'est simple comme bonjour ! (quand on le sait !)

    RépondreSupprimer